Pourquoi mise en lumière ?
Par cette expression nous voulions que transparaisse notre approche, à la fois empreinte de technicité et de sensibilité.
S'imprégner de chaque lieu pour réussir à lui conférer un supplément d'âme, en sélectionnant le produit le plus adapté à l'effet recherché, et choisir de le rendre invisible ou bien de le mettre en valeur.
Il n'est pas une mise en lumière réussie sans recherche et réflexion.
1 - En tenant compte de la faisabilité selon les plans fournis et des relevés effectués sur site, une étude est menée et peut être délivrée sous plusieurs formes :
- Un carnet comportant une analyse comparative entre l'éclairage existant et celui envisagé, intégrant une ou plusieurs simulations, mais aussi une liste et un descriptif des produits sélectionnés;
- Ou simplement, pour étoffer le devis, quelques visuels et schémas présentant les divers éclairages et leurs emplacements.
Avant la mise en œuvre, des séances de tests sont programmées en soirée, et des ajustements sont apportés si cela s'avère nécessaire.
2 - Il s'ensuit toute la phase d'installation (câblage, sortie des fils et pose des appareils) et d'essais, avant la mise en service.
Offrez un écrin lumineux à votre établissement pour en souligner l'architecture et renforcer votre identité.
Votre occupation des espaces varie selon votre activité : lumière tamisée pour un moment de détente, animation colorée lors d’une soirée festive. Dans un salon mais aussi dans le jardin ou sur une terrasse.
Laissez entrer le design ! Les luminaires et appareillages (voire les lampes elles-mêmes), se mêlent à l'environnement décoratif et participent à la personnalisation d'un lieu.